Le logiciel deepki !

L’innovation technologique est au service de l’écologie. En répondant aux problématiques énergétiques actuelles, le logiciel Deepki trouve automatiquement les solutions à mettre en place pour faire des economies d’energie dans les grands parcs immobiliers.

 

Histoire et présentation du logiciel

Le logiciel Deepki est né de la rencontre entre Vincent Bryant et Emmanuel Blanchet en 2010. Tous deux passionnés par le secteur de l’énergie, du bâtiment et de l’innovation informatique, ils décidèrent de combiner leurs compétences pour créer un logiciel capable de gérer la consommation énergétiques d’un parc immobilier. Il mélangent data-analytics et expertise immobilière pour permettre à ses utilisateurs de contrôler leur patrimoine immobilier. Ainsi, il peut mettre en place les solutions pour faire des economies d’energie. C’est la solution idéale pour les grands propriétaires.

 

Les avantages de Deepki

– Donne une vision claire de votre patrimoine immobilier :

Le logiciel prend en compte l’ensemble de vos données pour les nettoyer et les rendre plus fiables. Ainsi, l’utilisateur peut visualiser clairement sur sa plateforme toutes les données liées à son patrimoine. La plateforme est simple à utiliser et permet d’économiser jusqu’à 30 % de son temps de gestion.

 

– Alerte en cas de dérives de consommation :

En analysant les données, il détecte toutes les anomalies de consommation en énergie et les erreurs de facturation pour les transmettre directement. En les corrigeant, son utilisateur fait une grande économies d’énergie. Les erreurs de paiement sont très fréquentes. En effet, une étude a montré qu’en moyenne 1 facture d’électricité sur 70 est erronée.

 

– Optimise les charges :

Le logiciel considère tous les contrats liés aux emplois de charges comme le gardiennage et définit les changements à effectuer pour optimiser les charges.

 

– Digitalise la gestion de votre parc immobilier :

C’est une véritable innovation pour la gestion immobilière. Il trouve les actions à mettre en place pour réduire les charges d’eau et de maintenance. Pour simplifier la communication, il est possible de contacter les équipes locales et les prestataires directement via l’interface. Un plan d’action est défini et constamment suivi grâce à des relances automatiques.

 

No Comments

Laisser un commentaire